Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 08:55

La consultation téléphonique est une pratique de plus en plus répandue, et peut-être vous demandez-vous pourquoi je n'y adhère pas.

 

Je le reconnais, ce serait plus pratique pour vous...Mais voici mes raisons...bonnes ou mauvaises, à vous de juger!

 

 * Tout d'abord, ce n'est pas une question de coût: mes consoeurs et confrères qui pratiquent cette méthode ont installé un système de télépaiement, donc pourquoi pas moi?!

 

 * D'autre part, je ne suis pas avare des conseils, d'anecdotes : mon but est de vous donner un maximum d'informations et de conseils utiles, clairs que vous pouvez mettre facilement en application à la maison, dans la voiture, au travail...

 

 * Si vous souhaitez des informations ou simplement entendre votre future thérapeute au téléphone, je sais que la voix aussi est importante, je vous invite à m'appeler: je répondrai à toutes vos questions.

 

 * Et voici ma principale raison: j'utilise l'iridologie pour déterminer votre terrain (constitution)...et malheureusement la modernité technique ne me permet pas encore d'analyser votre iris par téléphone!!

 

Or il est essentiel pour un naturopathe de connaître votre terrain pour savoir comment vous fonctionnez aux niveaux physique, mental, émotionnel et énergétique.  Sans ces données, nos conseils seraient évasifs, globaux, voire erronés. Cela reviendrait au même que de vous faire payer des conseils que vous trouvez sur internet...c'est donc pour moi un manque de respect vis-à-vis de vous qui cherchez de vrais réponses et des solutions efficaces.

 

Alors n'hésitez pas à me téléphoner si vous le souhaitez: c'est avec grand plaisir que je ferai votre connaissance et que je répondrai à toutes vos interrogations.

 

A bientôt!

 

sourire

Partager cet article
Repost0

commentaires